top of page

Flags Of Our Father Critique du film

ure easily.Suddenly les troupes ont été pris en embuscade par les positions ennemies dissimulées. Il y avait plus de 2.000 morts le premier jour et la majorité d'entre eux étaient des Américains. Il y avait cinq Marines et un Corpsman Marine photographiés levant le drapeau américain sur le mont Suribachi par Joe Rosenthal, le 23 Février, 1945. "Flags of Our Fathers" est l'histoire de trois des six militaires survivant, John "Doc" Bradley (Ryan Phillippe), Pvt. Rene Gagnon (Jesse Bradford) et Pvt. Ira Hayes (Adam Beach), qui a combattu dans la bataille pour prendre Iwo Jima. Ce était une des batailles les plus sanglantes de la guerre et l'image est devenue une pf les plus célèbres photos de toute la guerre et il a fallu un mois pour profiter de cette île. Trois des Marines ont été tués en action et les trois autres serviceman ont été prises sur la bataille et rapatrié. Ces hommes ont été utilisés pour aider à vendre des obligations de guerre. Il montre également l'effet que les souvenirs de la guerre auraient sur ces anciens combattants pour le reste de leur vie.

La plupart des Américains pensaient que le lever du drapeau outil lieu à la fin de la bataille alors que la photo a été prise au cinquième jour d'une bataille de 35 jours. Iwo Jima est une des îles les plus stratégiques de toute la guerre. Ce était une base aérienne pour les Japonais et ce était aussi une station de radio qui a servi une station d'alerte avancée d'un chaque fois bombardiers américains du sud se approchaient. Les Américains avaient besoin de cette base afin qu'ils puissent l'utiliser comme une zone de transit pour leurs bombardiers chaque fois qu'ils pouvaient se permettre d'envahir le continent japonais. Ce était en fait la première bataille de la Seconde Guerre mondiale qui a eu lieu sur le sol japonais. Avec aucune chance pour la victoire les Japonais voulaient juste d'infliger le plus grand nombre de victimes qu'ils could.They étaient bien creusé avec un système de verrouillage de tunnels et de leurs positions d'armes à feu ont été grands blindé par des portes d'acier qui se referma après chaque tir.

La bataille a donné lieu à 29 Médailles d'honneur des gagnants, mais à quel prix terrible. Les marines ont perdu un tiers de leur de leur décès entiers de combat la Seconde Guerre mondiale au cours de cette bataille et la quasi-totalité des 22 000 Japonais sont morts, d'autres par leur propre film hands.The représente ce que le vrai motif était en apportant les trois autres maison de militaires. Le gouvernement était dans une situation désespérée parce qu'ils avaient épuisé prêteurs pour l'effort de guerre et leurs fonds ont été sécher assez rapidement. L'image Rosenthal qui a été prise sur Iwo Jima a suscité l'opinion publique de l'effort de guerre et l'argent que ces hommes soulevées ont inversé la tendance financière. Parmi les trois militaires qui sont retournés chez eux à l'accueil de héros seule, Doc, semblait avoir une vie heureuse et a fini par être un entrepreneur de pompes funèbres succès. Gagnon se est retrouvé avec beaucoup d'emplois d'impasse et a fini par être amère pour le reste de sa vie. Et Haynes est retourné à son ancienne réserve où il finirait par se potable littéralement à mort.

Le film a fait la liste des dix premiers du National Board of Review. Eastwood a également obtenu une nomination au Golden Globe pour diriger. Le film a été nominé pour deux Oscars - pour le meilleur son et montage sonore. Je pensais que ce était une histoire qui devait être racontée et Eastwood a fait un bon travail de mettre cette histoire sur le film. Il me semble que le plus âgé, il obtient, plus il obtient.


Featured Review
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Tag Cloud
No tags yet.
bottom of page